Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 février 2008

Numéro 12: et une de plus :)

Je me suis essayée hier soir à la fameuse petite camisole numéro 12 du non moins célèbre livre 1!

Camisole_blanche

J'ai fait une version d'essai en coton blanc et ruban noir pour le biais, afin de me roder au patron (pas compliqué certes, mais ça évite mes erreurs bêtes par manque d'attention). A suivre: une déclinaison pour de vrai dans un beau tissu coloré. Ca tombe bien, j'ai 1000 idées en voyant vos jolies réalisations!
http://crystelle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Très réussi. Moi c'est les fronces qui me font un peu peur dans ce modèle...
Répondre
M
ben c'est peut être juste un essai mais en tout cas il est concluant !! c'est tout simple mais très mignon !!! et c'est quand c'est simple que c'est le plus beau !!
Répondre
Publicité