Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mars 2008

La 13 du 1, robe noire à poches noires

De petite popeline non transparente, pochées la encore au gabarit, voici la taille 9 (38/40)) portée, comme au Canada, pas de parementure, biais pré plié!

Désolée photo de gauche de nuit sur miroir moderne, de jour c mieux!  DSC01260



DSC01258   DSC01259



Je pense cette fois avoir compris pour la mise en page, merci Wildmary . C'est l'occasion ici de répéter le bonheur de participer à ce blog: j'ai dû poster 3-4 messages et poser autant de questions, j'ai eu plus de 20 réponses, avec des détails très précis qui permettent de progresser. Mille merci, à Marilange, et à toutes.

Si je peux faire quelque chose, je ferai

Publicité
Commentaires
P
ta robe est superbe et te va à ravir !
Répondre
V
elle est superbe et tu la portes super bien!
Répondre
E
Elle est géniale !<br /> J'ai le livre 1, mais je n'avais pas trop repéré ce modèle. Sûrement à cause de leur choix de tissu beige poche à pois.<br /> Mais en noir, elle est vraiment classe !!!<br /> Finalement, c'est tentant... ;)<br /> Bravo !
Répondre
L
Elle est très très belle!
Répondre
D
Très sympa, j'adore les manches raglans, elle me fait bien envie également...
Répondre
Publicité