Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mars 2008

Perplexe !!!

!!Enfin !!

Après en avoir vu de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les matières... Je me suis lancée à mon tour dans la réalisation d'une 13.
J'avais un super tissu, un peu de temps devant moi et voici le résultat...

00003

Comme ça, sur un cintre, elle est très chouette mais sur moi, c'est autre chose.
"Je trouve qu'elle fait un peu femme enceinte" m'a dit mon Ohm. Franchement, il n'a pas complètement tort. J'aurais peut-être dû opter pour la taille 11 : après tout, je ne fais qu'un bon 42 agrémenté d'un D cup !!!

Bref, je la porte donc avec une ceinture (voir ici) mais si vous avez des conseils pour la reprende un petit peu, je suis preneuse.

Merci

Publicité
Commentaires
H
Avec la ceinture, elle te va super ! (et le titre du post sur ton blog m'a bien fait rire!) ;o)
Répondre
L
Ma première était en t.11 et beaucoup trop grande. J'ai fait des pinces dans le dos. La 2ème je l'ai faite en t.9 et c'est bien mieux. Donc oui la taille change beaucoup de chose. Pour la 3ème je vais garder la t.9 mais encore rapetissir la bande de devant. Je ne suis pas carrée d'épaule du tout.
Répondre
E
sur une des mes 13, j'ai fait quelques lignes de smocke sur une dizaine de cm dans le dos pour atténuer l'effet femme enceinte (surtout quand on l'est pas ça craind)
Répondre
F
ne change rien surtout !!!
Répondre
K
Je crains fort que ce soit la coupe même de cette tunique qui veuille ça. Et pour être franche, je suis surtout étonnée de ne pas avoir lu ce genre de réaction plus tôt. Je t'aide pas là, je sais ... mais je crois que la mode est à tout ce qui fait femme enceinte cette année !
Répondre
Publicité