Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mars 2008

L'autre 13 ...

Encore une nouvelle venue (visiblement la 344eme !). Merci à Marie L'Ange pour son invitation et à vous toutes, de partager vos réalisations : je débute en couture, je n'ai pas de blog (j'y cogite, j'y cogite...) mais vous m'avez donné envie de m'y mettre à mon tour.
Pour commencer, voici le modèle 13 du livre 1, largement modifié et simplifié.
A l'origine, c'était une robe : j'en ai fait une tunique, rajouté un pli creux sur le devant et, comme je ne pense pas être capable de poser une fermeture éclair, j'ai remplacé celle-ci par une fente et un bouton dans le dos.

HautLivre1

Voilà, plus que 4 mois avant l'été et je pourrai la porter ...
Bonne soirée

Karen

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue parmi les JCA's et bravo pour ce joli modèle. J'ai du mal à croire que tu débutes en couture.
Répondre
A
vraiment sympa et l'idéee du pli au centre c'est super...très jolie cette blouse
Répondre
F
simple et toute jolie, j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
une belle interprétation! bonne idée ce bouton!
Répondre
R
moi, je ne suis pas sûre que tu sois une débutante car c'est du super boulot et ta tunique est très chouette ! j'aimerais moi aussi être capable d'en faire autant !
Répondre
Publicité