Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2008

UN CHOUETTE PANTALON

c'est pas moi qui le dit c'est mon ptit gars de bientôt 5 ans , hier j'ai travaillé sur le modèle P du livre 23 , modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment vu la simplicité qu'il dégageait ,

et bien je ne suis pas deçu il est en effet super simple à faire , je l'ai juste trouver un peu trop large à mon goût en bas donc j'ai resserré le bas de quelques cm , ( je pense que cette largeur est surement plus adaptée pour un pantacourt )

Photo_073 Photo_072

Photo_074

comme souvent chez moi , un appliqué sur la poche ,

à refaire , un modèle comme celui est un basic pour moi

http://lilibidouille.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
très bien la coupe! bon choix!
Répondre
A
il a raison ton petit bout c'est un très chouette pantalon et l'appliqué sur la poche est top...
Répondre
D
trés sympa !<br /> chez nous aussi, c'est devenu le modèle de base pour les pantalons...<br /> J'ai en prévision des déclinaisons plus ou moins courtes pour l'été.<br /> Sympa la voiture sur la poche, il a du avoir un franc succès
Répondre
Publicité