Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mars 2008

Chocolat

Ma version de la XXI, en voile de coton chocolat, taille 7.

J'ai opté pour une version boutonnée, plutôt que pour le lien pour la fermer.

Les manches sont très étroites, je ne peux pas la porter avec des manches longues en dessous. Vivement que la température remonte, j'ai hâte de la porter.

Le bouton est fait maison.

P3120059P3120062

Virginie (Meet Ze Monsta)

Publicité
Commentaires
F
très belle tunique, vraiment cette 21 fait envie...
Répondre
M
Oui effectivement c'est de la fimo. Il faut dire qu'avant de devenir dingue de couture, je fabriquais des miniatures, et en particulier de la nourriture miniature en pate fimo. Alors forcement, je suis équipée ;-)<br /> <br /> Et puis, c'est dur de trouver de jolis boutons à un prix raisonnable ET assorti au tissu. Vous ne trouvez pas?
Répondre
M
Tes réalisations sont supers ! <br /> Le bouton est magnifique : c'est de la pâte Fimo ?
Répondre
A
Waouh! bouton fait maison ça c'est la classe;o))
Répondre
M
Le bouton maison est magnifique ! Ainsi que le reste, bravo !
Répondre
Publicité