Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2008

Une tunique sino-Japonaise

J'ai craqué pour ce tissu japonisant en coton soyeux (Toto soldes St Nicolas à Nantes,  coupon de 3 mètres) et pour le modèle N°4 de ce livre :

livres_couture_japonais_007

Et j'ai cousu avec plaisir, facilité et rapidité ! Ils sont vraiment géniaux ces livres Japonais !

tunique_rose_007

Par sécurité, j'ai opté cette fois pour une taille 11 malgré un petit 38... j'avais peur de ne pouvoir l'enfiler ! L'option me semble bonne, sachant que le tissu devrait "bouger" un peu après un 1er lavage.

Je vous souhaite une très bonne semaine !

Monikkou

Publicité
Commentaires
L
très jolie réalisation, et quel tissu !!!
Répondre
M
eh eh je me suis rappelée ue j'vais acheté un coupon du même tissu, du coup hop, je vais le transformer en sac. (je bave devant ta tunique, mais je n'en ai pas assez pour m'en faire une belle pareille)
Répondre
M
SierraMoon : tu en as même 3 ! 2 à St Nicolas (dont 1 magasin avec des coupons + tissus au poids) et 1 rue Crébillon. Il faut y aller régulièrement. <br /> Merci pour vos commentaires à toutes les 3 et bonne semaine.
Répondre
S
ce magnifique tissu convient superbement au modèle ! je ne savais pas qu'il y avait un Toto à Nantes. bouh la honte... je devrais aller dans le centre plus souvent :P
Répondre
A
Très, très chouette... ;))
Répondre
Publicité