Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2008

Jupe japonnisante

Bonjour,

Ca y est, j'ai enfin franchi le pas et me suis lancée dans la Japan Couture...depuis le temps que je visite ce blog !!!

Bon, j'avoue, je n'ai pas pris trop de risque pour mes débuts ... j'ai suivi le tuto ici pour la réalisation d'une jupe japonnisante.

Voilà le résultat !

100_1131

100_1132

100_1133

Plutôt satisfaite de moi pour ce premier essai, en plus je ne me suis pas ruinée puisque le tissu noir (Mondial Tissu) ne m'a couté que 2.90 le mètre !!!!

Sinon, j'attends le livre 4....j'espère que ça ne va être trop compliqué !!!!

Je remercie vivement Marie l'Ange pour l'invitation !

http://trukbibule.canalblog.com

Trukbidule

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! j'adore !<br /> Felicitation :-)
Répondre
W
ça c'est du japonisant vraiment japonisant, bravo, elle est géniale !!
Répondre
K
boooooooooooooooooo
Répondre
T
Elle est très sympa ta jupe, j'aime l'idée des ronds!
Répondre
S
Waouw... sur le derrière... je suis bleuffée... ^^
Répondre
Publicité