Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mars 2008

Un paletot !

Bonjour à toutes !

Voilà, voilà, j'ai retroussé mes manches et sorti ma machine (c'est ce qui m'embête le plus de faire en vrai feignasse que je suis !) et je me suis fait ce paletot issu du livre 59 "Robe Rouge", c'est la veste A.

Je l'ai toute doublée et si vous voulez un petit tuto pour la pose de la doublure bord à bord (sans parementure), c'est ICI

Et cela donne ceci :

made_by_helene_038

made_by_helene_044

made_by_helene_040

Publicité
Commentaires
V
Cette veste est juste sublime !
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
P
Bravo ! Magnifique ! Une allure folle !<br /> En procédant ainsi, on économise les surfilages, les parementures et les ourlets... tout est net. Ca vaut le coup d'essayer. Merci pour le tuto !
Répondre
C
tout est très joli, la forme comme le tissu. Bravo
Répondre
K
du grand art!!!
Répondre
Publicité