Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mars 2008

tuto robe doublée

Pour faire cette petite robe du livre n°13 mais doublée
suivez mes explications ...

P1040950

Découpez le devant et le derrière de la robe
Faîtes de même pour la doublure

Assemblez la robe par les côtés
Faîtes de même avec la doublure

Assemblez les côtés de la robe avec ceux de la doublure

!! Si vous utilisez de la broderie anglaise, partez du bas

Epinglez la doublure endroit dans la robe envers
Cousez les manches et l'encolure de la robe avec celles de la doublure

Retournez, repassez et le tour est joué !!

Claire et coutures

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je ne comprends pas cette phase?
Répondre
W
je ne suis pas sûre de te suivre à ce niveau : "Epinglez la doublure endroit dans la robe envers"<br /> c'est-à-dire qu'on les met l'une dans l'autre endroit contre endroit, c'est ça ?<br /> pour les côtés tu les fais assembler avant ensemble... comment donc ?
Répondre
Publicité