Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mars 2008

Une 12 version filette

Une de mes amies a eu la bonne idée d'utiliser la plus petite taille des patrons "femme" pour en faire des modèles "fillette".
Du coup, je m'en suis inspirée pour réaliser le modèle 12. La cotonnade est coupée sans marge de couture et la surjeteuse s'est chargée de m'en ôter encore quelques millimètres...
Petit pli creux à la place des fronces... petit nœud centré...

En comparant avec un t-shirt tout neuf de Nina, taille 12 ans, ça a l'air de "coller"...
Verdict lors des prochains essayages !


a_002
avatarpapouDecabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
H
Ca rend bien ce ptit pli creux, ça fait mois femme enceinte que les fronces on dirait, non?
Répondre
M
je fais la meme chose pour ma fille qui met du 12-14ans et ca colle parfaitement
Répondre
K
Encore une bonne idée à retenir ! Parce que les patrons entre 10 et 16 ans, j'en ai pas vu ! <br /> Elle est très jolie, j'attends de voir l'essayage !
Répondre
Publicité