Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mars 2008

Voici une autre version de la 3 dans un mélange

Voici une autre version de la 3 dans un mélange polyester/coton, trés léger
(il fait encore trés chaud ici à l'île de la Réunion)

Je l'ai raccourci y ai rajouté un biais arrondi.

Il ne me reste plus qu'à la porter avec un beau collier!
J'apprends et progresse petit a petit avec vos conseils
addict de plus en plus
il ne se passe pas un jour sans que je vienne z'yeuter vos réalisations
ps : je crois que je vais commander un autre livre!
ottona
magikchaudron

Publicité
Commentaires
R
elle est très sympa ta tunique !!! euh tu voudrais pas partager un peu de chaleur et de soleil avec nous :D !!!<br /> <br /> bonne couture
Répondre
C
très beau gene bravo!!!tu es très douée décidement!!!!<br /> bises<br /> christelle
Répondre
Publicité