Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2008

Broche tissus japonnais

fleur

Endroit simple à réaliser mais je n'ai pas laissé assez de tissu dépasser pour replier le tout vers l'arrière, du coup on voit en bas à droit les crans.
Je n'ai pas osé faire une photo de l'arrière, c'était un peu la cata, déjà on colle un gros rond pour cacher les bordures mais il n'est pas surfilé donc ça fait cracra. En + j'ai fait des trous pour l'épingle à nourrice qui se sont agrandis.... Dans le livre ils ont des épingles avec un bord plat, je me demander où en trouver.

LJ904Pour les réf :

Fun With Corsage,
de Noriko ENDO

Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord l'important c'est devant et elle est top...
Répondre
T
Bravo, c'est vraiment bien !
Répondre
A
Peu importe le dos cette broche est très belle ;o))
Répondre
H
c'est vachement joli
Répondre
Publicité