Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 avril 2008

Bonjour et bravo pour vos créations !

Bonjour à toutes, après tant de visites quasi quotidiennes j'ai passé le cap moi aussi.

J'ai donc quelques livres : 8, 13, 19, 23 et 31. Je ne les ai pas encore tous essayés, le choix est trop difficile car tout est super tentant.

Pour l'instant j'ai fait le modèle F du livre 19 (je l'ai fait en polaire, j'ai racourci de 15 bon cm pour une robe de chambre pour ma puce de 7 mois). Ensuite le pantalon P du livre 23 : un pantalon en velours et des pantalons de pyjamas pour mes garçons (bizarre mais super facile !). Et le dernier en date c'est la robe g du livre 13 (je l'avait vu sur le blog et elle me faisait très envie !). Voici des photos :
1__avril_2008_01701226_mars_2008_004
J'ai le béguin assorti à la robe à faire, et il y a quelques modèles en particuliers qui me tendent les bras, mais les semaines ne sont pas assez longues !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon ce que tu as fait ! J'attends avec impatience de voir la suite... Bonne continuation.
Répondre
Publicité