Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 avril 2008

OTONA... MODELE 12

                                        OTONA...

modele_12

J'aime vraiment ce modèle ! pas trop compliqué - vité réalisé et très féminin ! Je l'ai réalisé dans un coton très léger Mondial Tissus. Comme vous pouvez le constater, j'ai fais quelques petites modifs ... le biais pendouillait un petit piou, donc j'y ai ajouté 2 petites pinces et trois boutons blancs... Ah oui, j'ai agrandi l'encolure, l'original me paraîssait trop près du coup...

Je l'aime comme elle est, pas parfaite, mais elle me ressemble plus.

Maintenant place au nouvel Otona reçu vendredi dernier !!! avec des modèles vraiment très sympa ... avec des manches évasées digne des robes de nos dames du moyen age... tout ce que j'aime !!!

Publicité
Commentaires
L
très, très jolie...
Répondre
K
Et bien, ce modèle rend bien, tout compte fait ! il ne m'avait pas accroché, mais là, il est vraiment très mignon ! <br /> Euh, petite question : comment fais-tu pour tes jolies présentations de photos? L'ensemble est vraiment très beau !
Répondre
L
Trop mignonne !<br /> Encore une réalisation qui fait envie !<br /> Bravo !
Répondre
K
Elles est vraiment jolie ... je viens juste de finir la robe 9 du même livre (je vais bientôt la poster) et je trouve que les modèles se ressemblent pas mal, surtout avec ton encolure modifiée (que je trouve beaucoup plus belle que l'originale)
Répondre
Publicité