Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 avril 2008

petite robe en lin

HelenePiano avait sorti ce modèle de l'ombre avec une superbe version en lin...
Pas très originale, j'ai un peu copié : il s'agit de la robe 9 du livre 5, toujours en lin naturel taille 7.
Seules modifications : une parementure en liberty Eloise à la place du biais d'encolure et une fente dans le dos pour éviter la fermeture éclair, que je ne sais toujours pas poser.

Robe09

Cette robe est pour ma mère, mais je pense que je vais bientôt coudre sa petite sœur pour moi, dès que j'ai le temps (si seulement les journées pouvaient avoir plus de 24 heures !).
Karen

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Je ne l'avait même pas remarquée dans le fameux livre 5. J'aime le côté épuré d'un vêtement et ta version est vraiment top .. Je vais m'inspirer de cette proposition pour la faire ce modèle. Merci ;-)
Répondre
C
elle est simple et féminine, très belle
Répondre
F
super sympa ta robe, c'est incroyable comme un modèle change suivant le tissu choisi.
Répondre
M
elle te va super bien !! :)<br /> et très malin pour la fermeture dans le dos !! :D
Répondre
O
elle est CANON ! vite vite, je me jette sur mon lin, et je te copie tellement elle est belle ! bravo !!!!!!
Répondre
Publicité