Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2008

Robe grise, livre 44... la suite !

Après un p'tit moment d'attente, j'ai repris ma robe à bulles pour laquelle j'avais reçu plusieurs conseils (merci à toutes !), que j'ai bien suivis d'ailleurs. J'ai cousu lentement les pièces à la machine, oui mesdames ! et j'ai enfilé ma robe pour la PhOtO ! Mais j'ai vite remis pantalon et gilet car le printemps c'est juste sur le calendrier, hein les filles ! ;-))))) glaglaglglg.....

robe_grise_anthracite
Elle va attraper une pneumonie cette petite....

Publicité
Commentaires
K
Très réussie ta robe.
Répondre
L
y'a pas à dire : les bulles ça change tout ... ça la rend beaucoup plus gaie ..<br /> <br /> bravo : elle est très jolie comme ça ta robe !
Répondre
E
J'aime beaucoup ta petite robe, les détails colorés lui donnent beaucoup de charme :)
Répondre
C
oh je me trompe tout le temps, c'est le livre 44 ! il faut que j'arrete de me la jouer babydoll ;-)))))
Répondre
T
Euh ... Elle est tellement bien ta robe, que je suis allée sur la rubrique "livre 43" pour voir d'autres réalisations de ce livre, mais le livre 43 (Una-na) ne semble présenter que des modèles de poupées ?
Répondre
Publicité