Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2008

tunique XIII rouge à pois blancs...

Encore une! C'est ma seconde depuis avant-hier! Là j'ai ajouté une taille pour laisser passer l'habitacle de la graine de Jujube... J'avais envie d'en profiter dès maintenant de cette tunique.

tunique_xiii_version_obelix

Elle est en tissu de coton fin rouge à pois blanc acheté sur le marché. J'ai mis un élastique aux manches raccourcies pour donner un effet bouffant, mais ça n'a pas marché...ça fée pas très très beau... je vais sûrement l'oter.

Vous en pensez quoi?

Bon...que je vous dise... je l'ai appelée La Tunique Obelix XIII

tunique_xiii_version_obelixtunique_xiii_version_obelix

A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques avec la veste paletot numéro 27 du même ouvrage (je pourrais toujours entrer dedans si je ne la ferme pas...)

La Mazette

Publicité
Commentaires
S
Non, ne l'enlève pas! peut-être la ceinture d'une autre couleur.<br /> Pour quand la fin de cette histoire et le petit bonheur? <br /> La pièce est super bien, la couleur aussi, mais surtout ton petit bidon donne trop Penvie!
Répondre
M
Super en rouge ! Ca pète, j'adore !
Répondre
K
Trop drôle le ventre ! il est génial, on dirait un trucage photoshop... En tout cas, elle te va super bien ! Bravo !
Répondre
K
Quand j'ai vu la photo, je me suis dit : "très jolie en manches courtes" ! Comme quoi, l'élastique n'a pas dû me choquer !
Répondre
L
Elle est très belle! et bien portée! Pour les manches je trouve que ça rend bien.
Répondre
Publicité