Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2008

la n°18 du livre 1

Un petit modèle qui sera bien agréable cet été... tout léger, tout fluide, très agréable à porter... je suis contente!
Seule modification que j'apporterais si je le refais... un peu plus de longueur dans le bas... il y a 2cm de valeur de couture pour l'ourlet, j'ai été obligé de le réduire à 1 pour gagner un peu de longueur...
j'ai choisi un tissu imprimé avec des motifs en surpiqure et de toutes fines paillettes impossibles à voir en photo ( ou presque)

every_day18

top1

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
M
beuuuh... moi je ne l'ai pas vu à Mondial Tissu celui-là, c'est trop injuste !<br /> (suis jalouse !)
Répondre
W
très chouette !<br /> tu n'as pas rallongé du tout la partie du haut ? en général celles qui le font se retrouvent avec la couture à moitié poitrine, je m'inquiétais car je compte me faire ce haut cet été...
Répondre
C
bravo, elle est magnifique!!!<br /> le tissu est super avec un jean!<br /> j'adore
Répondre
H
il vient de mondial tissu , il était décliné en vert aussi
Répondre
M
Oh tiens encore un modèle sympa du livre 1 !<br /> Bravo j'aime beaucoup ! <br /> J'ai assez de mal à choisir mes tissu, mais je trouve que ton choix est parfait (j'imagine les paillettes avec)!<br /> Peux-tu me dire dans quel magasin tu as trouvé ce tissu ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité