Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2008

pour le printemps

Après avoir cousu deux blouses pour ma puce, j'ai voulu la même (comme une gamine!!!). Alors j'ai un peu détourné un patron japonais pour me faire MA blouse en dentelle anglaise (fausse bien sûr!). Je suis contente du résultat...alors la prochaine sera en tissu "papa pique et maman coud" chocolat à petits pois blanc!

IMG_1039 IMG_1048

au passage, un essai de sépia...je ne sais pas si cela met vraiment la blouse en valeur!

http://dentellenoire.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
C
alors comme ça on copie sa fille ;-)))... le sépia donne un côté ancien (bien raccord avec la dentelle anglaise) mais en couleur naturelle ça serait bien aussi, bien frais !
Répondre
Publicité