Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2008

Chouette!!

Alors voilà, cet am j'ai fait le chapeau issu du livre 16, super simple à faire mais j'ai visiblement buggé dans la taille, à moins que ce ne soit comme ça qu'il se porte. Bref je le trouve un peu juste et je pense le donner à une plus petite tête que celle de ma puce. Tissus de Mons, spectacle des tissus pour celles qui y étaient!!! tout lin pour l'été...qui est presque là dans le Nord!!!

collage       collage1

Et aussi la veste que j'ai montrée il y a quelques jours. La voici terminée et portée. Idéale pour le temps du moment....

collage2    collage4 collage3Pour me rendre visite, c'est ici

      

Publicité
Commentaires
F
super mignon le chapeau !!!
Répondre
H
très mignon le chapeau (il faut en faire un + grand pour la poussinette tellement il est chou !) et la veste est très réussie !
Répondre
Publicité