Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 avril 2008

Tutoriel : robe 17, livre 5

Voilà comme promis le tuto de cette robe ICI (plus de détails), commentaires d'expertes souhaités, dans l'ordre vous verrez:

- coupe avec application
- pinces
- parementure
- côtés haut
- côtés ceinture
- côtés jupe
- ceinture et haut puis ceinture et bas
- couture arrière
- fermeture à glissière

DSC01996DSC01998
                                                                

sensoussi

Publicité
Commentaires
S
quelle pro ! c'est superbe !
Répondre
W
j'aime beaucoup le détail du biais sur la parementure qui fait parfaitement fini, bravo !
Répondre
S
tu cliques sur sensoussi ou sur le lien du tuto, merci beaucoup
Répondre
T
C'est vaiment très beau, très bien fini. J'aime beaucoup. J'ai remarqué que j'aimais beaucoup toutes tes réalisations que tu montres ici. As-tu un blog ?
Répondre
S
je réponds en mail je ne peux pas mettre photos dans com
Répondre
Publicité