Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 avril 2008

Chapeau réversible, très fille


Avec ce temps et ce soleil omniprésent  ( ^_^ ) , il fallait bien un chapeau à ma puce... celui de l'année dernière est juste..
J'ai choisi un lin rose et un imprimé façon liberty dans les tons de rose et vert.
Ce chapeau est réversible.
Encore un modèle de ce livre japonais.
Elle ne le quitte pas, j'en déduis donc qu'il lui plait !!!

chapeau

chapeau1

chapeau2

et  porté...;)
chapeau3

Il va surement se décliner pour moi...je n'ai pas de chapeau...

Les rêves d'helyne


Publicité
Commentaires
H
merci pour vos commentaires<br /> Sensoussi, il est en patron taille adulte dans le livre<br /> ça va de la taille 52 à 60( de 2 en 2), sur le demi rond pour faire le haut du chapeau il y a 1 cm d'écart entre la taille 52 et 60.<br /> après pour les coté, c'est agrandi comme tu le fais pour passer de la taille 38 à 40 par exemple.<br /> je ne sais pas si je réponds à ta question?
Répondre
S
Trop envie d'essayer, dis moi de la taille enfant à la taille adulte, les modif sont-elles compliquées?<br /> <br /> Très bô!
Répondre
T
c'est que tu couds bien, il est vraiment mimi ce chapeau, très très sympa. Vivement le soleil car là, on a plutôt froid chez nous, hein?
Répondre
C
Il est très joli, très frais, pour l'été, il va etre parfait!!!
Répondre
Publicité