Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2008

Modèle 3 livre 5 : version libre

tunique_maga3_copieBonjour,
Je me suis essayée de mon côté à un modèle du livre 5 que j'ai peu (pour ne pas dire pas) vu sur le forum :
il s'agit de la tunique n°3.
Voici donc ma version pour un cadeau.
Pas de difficulté particulière si ce n'est qu'il n'y a pas d'indication pour les mesures du col donc on ne sait combien il faut froncer. Pour cette version le col est un carré de 23-24 cm de côté.
La longueur du patron est celle d'une robe courte ou d'une tunique. Elle n'est pas ajustée mais avec le tissu fluide tombe très bien, ou à porter avec une ceinture large selon le style...
Je vais sûrement m'en refaire une plus dans l'esprit de la photo du livre : transparente avec le col en dentelle...
Et un projet de plus! un!

Edit : le tissu est un jersey imprimé de chez Toto (6.50€/mètre)

Publicité
Commentaires
V
Pour les mesures du col, ce n'est pas la taille du 1/2 col donné sur le schéma 1? C'est comme ça que je l'ai compris! ;o)
Répondre
A
J'ai hâte de voir ta version alors!<br /> J'ai surtout galérer sur le col donc avec les dimensions que je propose, ça peut être plus simple...même si c'est à adapter selon l'envie.
Répondre
V
Je viens de la décalquer!
Répondre
V
Je viens de la décalquer!
Répondre
Publicité