Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2008

Du nouveau dans ma bibliothèque

collage1

Au détour d'une délicieuse journée shopping (rubans, fils, tissus, macarons, etc...) passée en compagnie d' une autre mordue de ces petits livres de couture, un nouveau venu s'est glissé dans mon sac à main (incroyable ce que la vie vous réserve comme surprise, me direz-vous...)! Alors, depuis je le regarde, je tourne un peu autour comme pour mieux l'apprivoiser et il me tarde de me lancer pour faire quelque chose comme cà :

collage2

L'urgent, selon vous, serait la jupe, le petit haut ou la robe ?

Publicité
Commentaires
M
J'peux pas t'aider, moi j'ai envie de tout faire dans ce livre !!!<br /> Mona, c'est quoi exactement la taille que met ta fille ? Si c'est du 6 ans, c'est bon puisque les patrons vont jusqu'à 130 cm (8 ans).
Répondre
K
Je l'attends avec impatience celui-là ! Il devrait arriver dans les prochains jours. La petite tunique serait appropriée comme première réalisation , les beaux jours commencent ! Puis la jupe, enfin la robe (peut-être pour l'hiver, n'a-t-elle pas une sorte de col roulé ?)
Répondre
M
moi j'ai craque pour la petite robe en page couverture<br /> <br /> je me suis procuré le livre mais j'ai pas commencé encore<br /> <br /> hier j'ai sortie les patron pour me rendre compte que les tailles étaient trop petite pour ma puce qu habille du 6x.<br /> <br /> Je dois donc me procurer du papier calque pour agrandir les patrons.<br /> <br /> J'ai bien hate de voir tes réalisations ;-)
Répondre
S
Tout y es très beau :-) je le veux !!! mais je débarque complètement alors je ne sais pas comment trouver ses références ni où le commander.<br /> <br /> Un peu neuneu la fille.<br /> En tout cas merci d'avance.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Tousssssss... il est trop beau ce livre... j'ai hate qu'il arrive chez moi ;o))
Répondre
Publicité