Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2008

J'ai triché...

...J'ai fait un haut inspiré de la robe N du livre 64, mais sans avoir le livre. J'ai pris comme base le modèle 2 du livre 1 et j'ai ajouté un volant.

J'avais trop aimé les modèles faits par la bistrake et le terrier et je n'ai pas pu attendre d'acheter le livre 64.

J'aime bien le résultat, même si je ne sais pas trop en quelles occasions le porter. C'est un peu trop froufrouteux en rose !

Aurélilie. P1030222

Publicité
Commentaires
N
Très joli et pas si froufrouteux !
Répondre
L
Je suis d'accord avec les commentaires précédant, il est ravissant et avec quelque chose de simple en bas ça passe tout à fait. C'est féminin et le rose n'est pas trop flashy. N'hésite pas à le porter!
Répondre
M
Moi je le porterais tout le temps !
Répondre
N
Oh la tricheuse :p
Répondre
H
Très sympa ! bravo ! pour les beaux jours, c'est charmant !
Répondre
Publicité