Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mai 2008

j'adore ce patron !!!

de couture, of course !!!

je vous parle du patron de la N°12 du livre 1

12_1

super simple, mais qui fait son p'tit effet... j'adooooore. bon, le plus long c'est de poser le biais, mais maintenant que j'ai bien  compris le fonctionnement de mon petit appareil retourne biais... ca va mieux !

oui, il vaut mieux couper le tissus "dans le biais" comme son nom l'indique

oui, il vaut mieux couper sur une largeur de 2.5 cm

oui, il vaut mieux bien maintenir le tissus dans l'appareil...

et du coup, je vais m"en donner à coeur joie pour mes prochaines réas.

Publicité
Commentaires
C
Il est trés joli ce ptit haut !!!!<br /> Mais c'est quoi cette machine retourne biais ???????<br /> on la trouve où?
Répondre
H
très sympa ce petit haut !!! bravo !
Répondre
Publicité