Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mai 2008

Tunique #1 again...

Cette fois pour moi et en lin "chemise", avec un petit biais home made en Liberty Wiltshire. J'aime bien sa fluidité et simplicité.
Ce patron est facile et rapide à réaliser. Un vrai plaisir ! Admirez tout le chic du lin froissé... ;o)

DSC02774bd

J'ai oublié de préciser que j'ai fait un changement/patron : je n'ai pas mis de fronces ni de bracelet en bas des manches.

Publicité
Commentaires
H
J'ai acheté le tissu chez Bouchara... c'était marqué sur l'étiquette ! il est assez fin tout en ayant un tissage serré, un peu transparent, "sec" mais souple (mais pas mou)... bref... je ne sais si je suis claire ! J'ai eu du mal à rendre la vraie couleur mais c'est assez proche...
Répondre
C
C'est trés beau et la couleur magnifique!<br /> tu as trouvé ce tissu où .?
Répondre
S
oh elle est belle !et ce lin froissé j'adore ! et cette couleur j'suis fan! finalement je vais peut etre la tenter cette numero un!
Répondre
M
Quel beau tissu BTAVO
Répondre
A
Extra, la couleur est géniale. Qu'est ce que le lin "chemise"?
Répondre
Publicité