Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2008

Un autre essai...

La précédente était trop large au niveau de l'encolure alors j'ai décidé de raccourcir cet endroit...voilà ce que ca donne.

IMGP1876

bon regardez pas ma sale tête!!

Alors la ligne de couture entre le bas et l'encolure est un tout petit peu serré et l'encolure baille toujours mais là je vois pas ce que je peux faire???

Sinon j'ai aussi raccourcie la tunique et mis un ruban...ca j'adoooooooooooooore!!

Publicité
Commentaires
B
Très réussie!Pour l'encolure qui "baille" (ça ne se remarque pas)reprendre à la couture d'épaule????
Répondre
A
Elle est superbe !!!! Bravo, j'adore aussi !!
Répondre
G
Bien trouvé le ruban! tiens tiens j'ai une tunique un peu large en bas, je crois que je vais te copier<br /> lol<br /> elle est trop stylée!!!
Répondre
L
Je suis nouvelle dans la couture et j'adore ce blog qui me donne vraiment envie de me fabriquer des vêtements. Ce que vous faites toutes, est vraiment génial!! <br /> J'adore les modèles japonais, mais pourriez-vous me conseiller un livre avec des modèles très facile? Pour commencer, pour pas me décourager!<br /> Merci et encore bravo!
Répondre
F
Moi aussi j'adoooooore le ruban c'est la petite touche, indispensable...tres jolie cette tunique, la couleur la forme tout!!!
Répondre
Publicité