Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2009

Wedding Dress

Ma petite maman m'a lancé un sacré défi ! Lui confectionner la tenue qu'elle portera au mariage de l'une de ses amies au mois d'Août !

Hum.....oui...bon...ok....
Moi qui n'avait pas touché à ma machine à coudre depuis des lustres...soit....

Contrainte supplémentaire, allez savoir pourquoi, la mariée qui étant la reine du jour, peut décider de ce qu'elle veut, souhaite que chaque invité ai une touche de bleu.
Ma mère, sa couleur c'est le vert ! Mais passons...

Ma mère m'a quasiment laissé carte blanche (= du stress en plus !) mais je lui ai quand même montré quelques modèles et c'est finalement celui-ci qui a été choisi.

ROBE2_PHOTO ROBE2_CROQUIS

Le résultat, obtenu après plusieurs heures de travail, est celui-ci et sincèrement j'en suis extrêmement fière !

CIMG7480

CIMG7486

Plus de détails chez moi : bouquetdebamboo.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
franchement tu peut être fiere trés même, car l'ensemble est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
M
Tu peux être fière, c'est superbe.
Répondre
M
Magnifique cadeau de fête des Mères, bravo !
Répondre
Publicité