Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mai 2008

Petit dos nu Polynésien!

Voila, il est fini!!!Modèle 15 du livre 1.Au lieu des fronces, j'ai fais des petits plis, pour changer un peu!(j'aime pas faire les fronces!!!)Et par contre, il est en taille 13, je fais un bon 42/44 et la taille est parfaite, rien a rajouter ni a enlever, pour une fois!!!Le tissus vient de Tahiti, plus précisement des iles Marquises, ça faisait un moment que je l'avais, mais je n'avais pas encore trouvé un modèle qui s'accorderai avec, c'est chose faite à présent!!!couture_2_317

Publicité
Commentaires
A
bien réussi, bravo !
Répondre
H
Très joli !!! bravo
Répondre
L
j'aime bien ton tissu, ça fait "tatouages" ...<br /> <br /> c'est vrai ça : on veut le voir porté !!!
Répondre
P
très sympa !
Répondre
P
Très mignon, tu nous le montres porté? :-)
Répondre
Publicité