Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mai 2008

à bretelles

Voici le modèle 14 du livre one piece.
J'ai choisi la version à bretelles... A quoi cela sert d'habiter à Marseille sinon !!!

Je suis très contente du résultat : je ne la mettrai finalement pas que pour aller à la plage !

Je ne suis pas très sure que les pinces poitrine tombent réellement là où elles sont censées être mais ça ne me pose AUCUN problème.
Je l'ai agrémenté d'une petite ceinture, réversible, un coté uni, l'autre dans le même tissu que la robe. Je la porte comme ça ou sur un Jean (sans la ceinture dans ce cas).

Bref, j'aime bien... compo_robe

Pour des images en plus grand c'est par là...

Publicité
Commentaires
A
Il s'agit du livre 5... shame on me... je l'ai en plus!!!! Bon ben je vais aller bosser, moi, hein?! ;-)
Répondre
A
J'adore! Le tissu (mais où as-tu donc trouvé cette merveille?!)... le modèle (je n'arrive pas à trouver le livre duquel est extrait ce patron? Pourrais-tu m'aider?). Enfin bref, c'est magnifique... bravo! :-)
Répondre
F
je la trouve superbe et avec la petite ceinture c'est top
Répondre
L
qu'est-ce qu'il est beau ton tissu !! ça rend bien comme ça dis donc !
Répondre
Publicité