Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2008

Et la suite, pour ma fille cette fois

Voilà, j'ai fait quelques photos.
Donc voici les modèles e et f du livre 8, en taille 110 pour ma puce de 5 ans. Le chapeau vient du livre 16 (modèle v).
Girly_style_modeles_e_et_f
Les tissus, c'est de la récup (une vielle robe et une chute qui vient de je ne sais pas où).
Je trouve juste que la bande du chapeau est un peu haute. La prochaine fois, je la ferai moins large.
Voilà, la suite demain parce que c'est un peu long de tripatouiller les photos ... !!

Publicité
Commentaires
C
c très joli !
Répondre
L
Je trouve juste que tout ensemble, ça fait un peu "mariage", non ?. Mais c'est pas grave, on peu dépareiller !!
Répondre
P
... adorable ! <br /> l'ensemble est vraiment du plus bel effet
Répondre
Publicité