Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2008

robe dos nu

petite robe dos nu...le modèle a du livre 4

tissu liberty acheté la semaine dernière en Normandie du côté de Granville

pour celles qui sont de la région, il y a une boutique de tissu et de mercerie (fin de série...) à Régneville

j'ai transformé ce modèle en robe et j'ai resséré le bas pour un effet boule

modèle à décliner à volonté

qu'en pensez vous?

mes_mod_les_048mes_mod_les_049

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette mine d info .j habite dans le sud manche et apres avoir fait queleques recherche je n ai pas trouvé l'adresse de cette boutique; tu peux me renseigner sur le lieu exact stpMerci
Répondre
M
OK merci pour l'info je pense que je fait bientôtme lancer.
Répondre
P
je n'avais pas fais attention aux deux petits rectangles! comme je n'ai pas fais de poche, je me demande si ce n'est pas la petite bande de la poche..mais pourquoi deux?<br /> dans tous les cas, je n'en n'ai pas eu besoin pour faire la robe qui est très simple à réaliser
Répondre
M
Très sympa ...Idèal pour les beaux jours à venir (on éspère !).Ca fait un moment que je regarde ce modèle mais je ne comprend pas où vont les petits rectangles en bas du schéma explicatif!! Peux tu m'eclairer
Répondre
L
Elle est super !! J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité