Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2008

Top débardeur en lin

Bonjour à toutes !
Je continue mon exploration du livre 59 "Robe rouge" avec un top en lin qui a l'origine était boutonné dans le dos. Pas de boutons pour moi car malgré une taille L il reste trop étroit.
Je vais donc essayer de le porter quand même ouvert dans le dos (avec juste un gros bouton au niveau de l'encolure) et un débardeur en-dessous. Vous en pensez quoi ?
Quelques détails supplémentaires sur mon blog de couture : L'atelier de fil en aiguille.

top_en_lin___copie

Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes pour vos idées ! <br /> j'ai bien épinglé une bande supplémentaire pour voir mais du coup c'est l'encolure qui baille... je ne crois pas que je vais essayer d'agrandir le dos...<br /> <br /> Effectivement Tingting les tailles de ce bouquin, méfiance ! J'ai aussi fait une veste et elle est très ajustée pour un L alors qu'en général le L est plutôt trop grand pour moi.<br /> <br /> A bientôt et merci à toutes.
Répondre
T
Coucou,<br /> depuis que j'ai ce livre comportant des modèles tous plus beaux les une que les autres j'apprends petit à petit méfiance et précaution ! Il me semble que les tailles, même par rapport aux mensurations, sont très ajustées, et peut être variables d'un modèle à l'autre. <br /> En effet la taille L peut tantôt être un petit 42, tantôt un bon 38... c'est un peu grande galère !<br /> Tingting
Répondre
L
LE CHOIX DU TISSU EST PARFAIT ET LA COUPE TRES CLASSE, JE VIENS DE COMMANDER CE LIVRE, JE L'ATTENDS MAINTENANT AVEC ENCORE PLUS D'IMPATIENCE
Répondre
B
splendide et tu as raison, porte le ouvert sur un débardeur ce sera très beau<br /> <br /> y'a plus qu'à trouver le bon débardeur
Répondre
L
moi j'allasi dire de le transformer en bistier en cousant deux tangées de petites agraphes ou en brodant des pattes pour passer un joli ruban... il est très joli, ce serait dommage de ne pas le porter...
Répondre
Publicité