Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2008

DU 16

La couverture du livre 16, déja fait pour mon n° 3 , là c'est pour la grande (la n° 1 ) .J'ai voulu n'en faire qu'à ma tête et j'ai fait les panneaux devant plus large, je ne sais pas ce que ça peut donner, j'ai peur que ce soit trop froncé (on verra) Je l'ai faite dans un Liberty acheté sur ebay (c'est vraiment intéressant car c'est trés surestimé -je trouve-) J'ai aussi fait le chapeau, mais aujourd'hui était un jour SANS : ma machine n'a pas arrêté de m'embrouiller le fil, je me plantais sans arrêt dans les mesures ... Bon ça ira mieux demain ...Peut-être.....16_002

Publicité
Commentaires
A
merci bcp
Répondre
K
Il s'agit de patetlao , vendeur trés sérieux qui a encore de beaux tissus (m'a envoyé gentiment des échantillons )
Répondre
A
Extra, je suis dingue du tissu. Quel est le vendeur ebay?
Répondre
S
Très joli, Bravo !!
Répondre
M
En tout cas le résultat est très beau. Jolie tenue pour une grande !
Répondre
Publicité