Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2008

Sac N° 61 du Livre N° 61

De mon séjour à Paris et de ma visite à JUNKUDO,
j'ai ramené 2 livres :

- 1 sur l'Origami, surtout des idées de pliages d'emballages, de boîtes...
(mon homme est très branchée Origami, il réalise de jolis roses pour les mamanes et pleins d'animaux pour les enfants et fait le bonheur des salles d'attente...)

DSC06713

- et 1 sur les sacs.

Voici donc ma première réalisation, mon premier sac réalisé à partir d'un patron made in Japan. Patron très simple à suivre, mais qui demande un peu de réflexion au montage.

sac_61__cru

Bises à Toutes et Bonne fête aux Mamans !

Sophie

Publicité
Commentaires
Z
il a l'air sympa ce sac, et le livre aussi !
Répondre
M
Bonne fête à Toi Sophie car c'est ton jour auj !!!
Répondre
Publicité