Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2008

Toute première fois

Bonjour

Merci à  Marie l'ange pour son invitation

Ca faisait un moment que je bavais devant vos réalisations. J'avais commencé à garnir ma bibliothèque de ces petites japonaiseries et puis je me suis lancée. Et finalement, malgré la barrière de la langue c'est relativement simple. Il faut dire que les patrons sont très bien taillés et que j'ai choisi pour le moment des modèles simples.

ALors voilà mes premières créa japonaises et pour en savoir plus allez faire un tour sur mon blog c'est par là : http://mannycreation.canalblog.com/

Tunique N 3

Tunique_n__3_face

Once again

tunique_blanche_flo

Un petit cache coeur d'intérieur, très bidouillé d'après le B du 17 - KIRIPPANAASHI NO KAWAII FUKU 

pyj_cache_coeur

Publicité
Commentaires
P
un coup de coeur pour la tunique blanche.<br /> très jolie
Répondre
Publicité