Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mai 2008

Encore une Trois!

Et oui, encore une! elle me trottait depuis un moment dans la tete... et voyant les réalisations de de quelques unes sur Jca's, j'ai francji le pas!
Pas de déception, bien au contraire!

Un tissu japonais à pois "Charcoal & pink" by Lecien, très agréable à coudre et à porter.

Un peu large sur l'ampleur, j'ai fait 2.5cm de marge de couture au lieu des 1 cm prévus.

trois3

trois

J'ai raccourcie d'une trentaine de centimètres environ, et je n'ai pas mis de dentelle, un empiècement coupé en double.

Les Rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
H
merci!<br /> nath, le tissu vient de superbuzzy
Répondre
N
Elle est ravissante et ce tissu est très joli. D'où vient-il ?<br /> Je ne l'avais pas répéré dans mon livre 5, mais là, tu me donnesenvie.
Répondre
J
Une 3 du livre 5? c'est dingue ça, je l'ai celui-là, je pensais le connaitre par coeur et ce modèle ne me dit rien! enfin, le tien m'inspire drôlement, mais aucun souvenir du bouquin! C'est ce que je trouve EPATANT dans ce partage, c'est que ce sont plus les photos des réalisations "maison" que des photos papier glaçé qui me donnent envie d'un modèle... Par exemple Senssoussi m'a fait rêver avec sa robe noire 13 du livre 1... je serais allée à pieds chercher le bouquin jusqu'au Japon (des cailloux ds les chaussures même!) pour le trouver, ce livre 1.. Pomadour et la Poste ont été plus rapides..... ;-)
Répondre
F
c'est très joli...moi aussi je crois qu'elle va finir par me trotter dans la tête
Répondre
T
super réussie ta 3<br /> tu la portes très bien
Répondre
Publicité