Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2008

petite nouvelle, petite récap' #1

je viens juste de recevoir la gentille invitation de Marie l'Ange à venir vous rejoindre sur ce merveilleux bolg collectif !

Je vais mettre ici toutes mes réalisations issues du livre n°8...

collage2

collage3

collage4

collage

Dans mon prochain post, la couture japonaise pour les "grandes"... avec 4 versions de la mythique 13...et d'autres choses aussi !

Sinon, chez moi c'est par ICI !

Publicité
Commentaires
T
la ptite dernière est à tomber!! trés printemps tout ça!
Répondre
W
ce billet donne envie de faire des enfants :D<br /> c'est vraiment très joli tout ça :)
Répondre
N
Quel talent ! Bienvenue parmi les JCA's.
Répondre
Publicité