Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2008

Une première!!!

Coucou à toutes les JCA, et merci à Marie-Ange pour son invitation.

Voici donc mon premier post parmis vous!

Pour la fête des mères,j ai reçu deux livres de couture japonaise.

Je vous présente donc ma première réalisation: Modèle 1 du livre 1, mais plus courte(avec l encolure du 5).

Je suis en train de broder des papillons sur le bas.

A bientôt,

La Fée Néante

100_4539

100_4540

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli ! et la broderie est LE petit détail qu'il faut et qui fait la différence.
Répondre
K
Je trouve les couleurs et les matières superbes !!!!!!!!!!quant aux papillons , j'adooooore .Ca me donne des idées !!!!
Répondre
E
J ADOOOOORE
Répondre
H
Très chouette ton interprétation et jolie broderie !<br /> <br /> Vérifie le lien avec ton blog, il ne marche pas !
Répondre
E
Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
Publicité