Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2008

Tunique n° 21, livre n°5

Ça y est, je me suis lancée et voici ma première réalisation japonaise : la Tunique n°21, de OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE.

Tunique_n_21_001

Un peu plus cintrée que le modèle initial, avec du biais au niveau de l'ouverture de l'encolure au lieu d'une parmenture (ceci n'était initialement pas voulu, mais mon japonais n'est pas encore parfait et je n'ai pas parfaitement compris les explications du livre...).
Au final, je suis très satisfaite du résultat. je pourrai la porter cet été sur un pantalon blanc.
Laurence

Publicité
Commentaires
T
L'important n'est ce que l'on en comprend mais ce que l'on en fait! Et le résultat n'est pas mal du tout.
Répondre
Publicité