Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 avril 2013

Bonjour, Pour mon premier post, merci de

Bonjour,

Pour mon premier post, merci de m'accueillir parmi vous.

Voici ma première tunique, une 21 (modèle sans pinces pour un début ça me semblait bien) un classique semble-t-il sur ce blog. Je l'ai cousu il y a déjà quelques mois et déjà bien portée cet automne-hiver.

Le modèle est facile, j'ai réduit les fronces et la longueur comme beaucoup d'entre vous. J'ai aussi changé les manches (mais je ne sais plus quel modèle j'ai pris, sûrement le modèle juxtaposé à l a manche 21 sur la planche patron)

A bientôt

 

 

tunique 21

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos messages! Leoncito
Répondre
R
Joli travail, bravo pour un début !<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Une bien jolie tunique pour un début :-)
Répondre
Publicité