Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juin 2008

en situation ...

Voila ce que donne la tunique D du livre 67 et le short S du livre 13 , bon certaines me feront remarquer que c'est pas trés masculin pour un p'tit garçon mais le bleu moi ça m'inspire pas alors faut trouver autre chose ....

                  chou_modifi__1

appliqué cochon et broderie libellule machine ...

           plus d'images chez moi, à bientôt !

                      choudoudou

Publicité
Commentaires
T
Ben moi, je suis fan de cet ensemble!Terrible!
Répondre
T
superbe<br /> j'adore les couleurs et le petit cochon est trop rigolo..
Répondre
W
ben pourquoi ça serait pas masculin ? c'est l'avantage des enfants, ils peuvent tout porter !<br /> en tout cas j'adore le cochon sur le derrière :D
Répondre
M
Les tissus, les appliqués, les coupes,...tout est génial! Je peux t'assurer que ça ne fait pas plus fille que garçon, pour moi c'est parfaitement unisex !
Répondre
M
Superbe, bravo pour les couleurs et les appliques sont a tomber!
Répondre
Publicité