Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juin 2008

MODELE 13 - LIVRE 1 - TAILLE 13

Encore pour moi ! J'ai choisi le modèle 13 du livre 1 et j'ai fait quelques modifications :

Je l'ai fait plus court, plutôt style tunique (je ne porte jamais de robe, je ne trouve pas ça très pratique dans ma vie de tous les jours),

J'ai creusé l'encolure,

J'ai laissé ouvert dans le bas de chaque côté, pour être plus à l'aise.

Le tissu est en coton gris/mauve (je ne sais plus où je l'ai acheté, il est dans mon stock depuis un petit moment)

N_13_A P6030090

P6030100

Très rapide à coudre, comme d'habitude...

http://lateliermauve.canalblog.com/

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
très bonne idée, cette robe je l'ai faite en rajoutant des pinces dans le dos....je trouve le modèle très sympa et facile à réaliser...je vais m'inspirer de la tienne et effectivement creuser l'encolure..elle est faite pour toi
Répondre
M
Jolie réalisation... Il faudrait que je dégage un peu de temps pour coudre car en ce moment c'est la cata. Bonne fin de semaine !
Répondre
W
très chouette adaptation !<br /> décidément, je crois que c'est cette 13 là qui va devenir mon must-have :)
Répondre
J
Jolie! Et ton pantalon, il a l'air top confort! fait maison?
Répondre
Publicité