Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juin 2008

Encore et encore.

Et oui!!!J'ai complètement craqué sur ce livre alors en véritable addict, je l'ai acheté!

J'ai mis pas mal de temps avant de me décider vu toutes les merveilles qu'il contient!J'ai d'abord regardé, puis déchiffré puis reregardé et je me suis enfin décidée sur deux modèles.

Tout d'abord la fameuse N à laquelle je n'ai pas mis de volant car je ne savais pas avec quel tissu l'accordé et j'ai donc mis des perles à sa place.

IMGP1915

IMGP1916

Puis la fastoche X. Je dis fastoche parce que même la plus nulle des couturières serai capable de la réaliser!!Alors, bon j'ai un peu beaucoup énormément copié sur La Poule, je l'ai faite en plumetis noir et j'ai rajouté une dentelle.

IMGP1919

IMGP1920

IMGP1921

Si elle n'est pas encore cousue, c'est parce que je me demandais s'il fallait que je la couse à la main ou à la machine?????

Publicité
Commentaires
A
A la machine sans hésitation le plus proche du bord... ;o))
Répondre
R
pour la dentelle, moi, je couds à la machine, à petite vitesse, et j'épingle bcp.
Répondre
Publicité