Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juin 2008

bonsoir, bonsoir !

Je vous suis déjà depuis pas mal de temps sans mettre lancé dans la japan addict attitude et c'est chose faite !

j'ai reçu mes premiers livre samedi 31 mai et j'ai déjà fais une jupe et un chapeau (trop beau!) je vous laisse voir et juger de mes débuts... je commence par le chapeau ! (la jupe je n'ai pas encore fais les finitions...)

me voici moi avec mon "chef d'oeuvre"...

chapeau_moi

et voici la photo du modèle :

chapeau_livre

Voici le lien de mon blog où j'entrepose toutes mes réalisations...

http://lefilsdemesreves.canalblog.com

Bonne soirée a toutes et a très bientôt !

Une rêveuse...

Publicité
Commentaires
W
génial ton chapeau !!<br /> et bienvenue, au passage :)
Répondre
S
Et bien c'est vraiment une réussite ce chapeau je serais bien tenté pour le faire
Répondre
Publicité