Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juin 2008

robe 17 du livre 1 customisée

Voici une robe 17 à la sauce Mademoiselle Louloute! Patron toujours aussi simple (jai fait une taille 13 mais avec marge de couture et pas de fermeture dans le dos (elle glisse toute seule)
Comme le tissu me paraissait bien sage, j'ai ajouté un pan froncé et une large ceinture dans un tissu plus pepsi-colori!un biai bleu marine pour les emmanchures (dommage on voit pas sur la photo!) et voilà!
robe_V_003
Plus de détails sur mon blog les ré-créations de Mademoiselle Louloute

Publicité
Commentaires
E
ah au début je n'avais pas vu les motifs !<br /> jolis !<br /> moi aussi -peut-être -j'arriverai à vaincre mon angoisse devant les patrons japonais !
Répondre
E
Elle est vraiment très belle. C'est vrai que le tissu de la victoire lui donne un sacré coup de jeune :)
Répondre
Publicité