Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juin 2008

Tunique pour Marie

Un tissus sur lequel j'avais craqué, et dont je savais déjà ce que je voulais en faire... fond rose et petits motifs noirs...
sauf que de robe (idée de départ) c'est devenu une tunique, car le tombé du dit tissus ne me plaisait pas en robe!

Marietuniqrose

C'est le modèle H du livre 4... j'ai remarqué que je tourne beaucoup autour du même patron... parce que ce n'est pas vraiment le même modèle mais toujours la même base pour le devant ...
j'aime peut-être juste les manches raglan (ou sans manche... mais raglan!)

Sur les trois modèles que j'ai fait de ce livre, c'est  vraiment celui qui me plait le plus... je crois que dès que je trouverai une MAC digne de ce nom (qui coud... tout simplement!) ,  je m'y remettrai!

Je lui ai fait quelques accessoires... vous pourrez tout voir  ici

à bientôt...

Stéph


Publicité
Commentaires
S
Marie, elle aime les photos , c'est sympa!<br /> <br /> Tout est beau, Marie et sa petite tunique!
Répondre
Publicité