Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2008

et voilà le résultat du RTS d'hier soir!!!

voilà, j'ai passé hier soir un super moment , très convivial et vraiment très sympa!!!

le reste fut terminé ce matin et voilà le résultat porté, plus de détails sur www.lafeecloche.canalblog.com

robe_N_de_charlotte_004robe_N_de_charlotte_002

merci à bbcréation, à casadolcecasa pour l'organisation, et à toutes les filles qui nous ont suivies et soutenues!!!

Publicité
Commentaires
T
Wawwww !!!<br /> <br /> Super sypa cette robe pour ta nenette !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Je dis BRAVO super jolie!!!!!!!! chouette soirée, super idée, tout bien quoi sauf qu'avec un boulet comme moi, j'ai juste réussi à faire le patron et couper mon tissu, out vers 23h30 !(mais heureuse d'avoir pu y participer quand même. Merci Casa, merci BB de cette bonne idée. Dès que je l'ai terminée,je vous la montre (comme ça je serai obligée de vous en montrer une, j'osais pas...)
Répondre
T
je me lève et aavec mon café, je venais voir le r"sultat. Je dis: tip-top et applaudis. Le mannequin la porte à merveille. Bravo pour le petit volant dans un autre tissus, ça le met en valeur. Pour une choupinette s'est génial.
Répondre
Publicité